• Pfiouuuu

    Hier, je l'ai échappé belle: on a failli découvrir mon... secret.

    Il faut que je précise que ma mère est un peu maniaque du ménage, et que ce jour-là, elle avait décidé de prendre les poussières dans ma chambre. Jusque-là ça va.

    Mais en voyant de vieilles peluches traîner depuis des mois sur le dessus oublié de la grosse armoire, elle a suggéré que, comme elles prenaient la poussière et qu'elles ne servaient plus à rien de toutes façons, on s'en débarasse. Mais on est très nostalgiques chez nous, et quand quelque chose encombre, on ne le jette pas, on le fiche autre part, puis autre part, puis on le fiche dans le grenier, avant de se rendre compte que c'est VRAIMENT inutile et qu'on le bazarde. Dit comme ça, ça semble un peu bizarre mais chez nous on n'est pas du genre à tout bazarder.

    Bref, ces peluches étaient encombrantes, et comme on n'était pas encore à la phase "grenier", elle a suggéré qu'on les range dans une espèce de boîte trainant dans la chambre et qu'on ne gardait que dans un but décoratif.

    Problème: j'avais déjà réquisitionné l'espace de la boîte pour y ranger mon "matériel". Il faut dire que, étant en vacances en compagnie du reste de la famille, j'attends le soir pour m'adonner à mon... hum... "hobby", que tout le monde fasse dodo, en m'enfermant dans ma chambre. Et pour cela, j'emprunte quelques affaires à ma soeur aînée, qui a 5 ans de plus que moi, qui fait ses études loin et qui ne rentre que 3 jours toutes les 2 semaines environ. Et la chambre de ma soeur étant à l'opposé de la mienne, je ne peux me permettre d'aller la nuit chercher ses affaires avec le risque de réveiller tout le monde. J'attends donc le quart d'heure où mes parents s'absentent tous les soirs (visite de famille) pour aller les prendre, et pareil pour les ramener.

    Or, mon "matériel" de la nuit précédente était encore là, et prêt à être découvert. Si ma mère avait ouvert, elle se serait trouvée nez à nez avec un collant noir, une mini jupe, un haut moulant, un blouson de cuir, un soutien-gorge - et un fils blême et bredouillant.

    Par réaction de panique, j'ai contesté. Elle a commencé à se douter de quelque chose, d'autant plus que je faisais preuve d'une nervosité excessive depuis qu'elle était dans ma chambre. Intuition "féminine"?

    Mais j'ai eu de la chance: elle s'est contentée de sourire, en déclarant que, étant ado, j'avais le droit d'avoir mes "petits secrets". Puis elle est partie en me laissant le soin de m'occuper moi-même de mes affaires, consciente qu'elle était allé un peu loin dans l'intimité.

    Ma mère est vraiment super. Mais elle était sûrement à 10000 kilomètres de se douter de ce qu'il y avait dans cette putain de boîte.

    Ce soir, discretos, j'ai tout remis à sa place.

    Je ne pense pas que ma mère irait jusqu'à fouiller dans ma chambre. Mais en ce qui concerne mon "hobby", je vais tout de même rester un peu plus calme les prochaines semaines.


  • Commentaires

    1
    Blackscarf
    Dimanche 5 Mars 2006 à 21:17
    et oui
    tu la échappé belle ^^ non moi il marrive de me travestir en mec, avec la barbe et tou hihihi curieux hein, kan personne n'est là aussi, et sil arrive kon me surprenne, ma mère reste assez interloqué mais san plus...remarque c toujour plu chokan un mec qui se fringue en fille ke linverse...et ça me dégoute moi!
    2
    Jeudi 16 Mars 2006 à 18:59
    fait gaffe!
    quand j\'étais ado, ma mère est tombée sur mes soutifs en rangeant ma chambre... Elle m\'a juste demandé si ce n\'était pas trop cher? Drole de question, on n\'en n\'a plus jamais reparlé. Comme j\'avais de temps en temps des petites amies et qu\'au final je me suis marié, je crois qu\'elle croit que \"ça va mieux\".
    3
    Jeudi 16 Mars 2006 à 19:00
    fait gaffe!
    quand j'étais ado, ma mère est tombée sur mes soutifs en rangeant ma chambre... Elle m'a juste demandé si ce n'Ãétait pas trop cher? Drole de question, on n'en n'a plus jamais reparlé. Comme j'avais de temps en temps des petites amies et qu'au final je me suis marié, je crois qu'elle croit que c"a va mieux".
    4
    Jeudi 16 Mars 2006 à 19:05
    fait gaffe!
    quand j\'étais ado, ma mère est tombée sur mes soutifs en rangeant ma chambre... Elle m'a juste demandé si ce n'était pas trop cher? Drole de question, on n'en n'a plus jamais reparlé. Comme j'avais de temps en temps des petites amies et qu'au final je me suis marié, je crois qu'elle croit que "ça va mieux".
    5
    Faussaire
    Mardi 15 Mai 2007 à 09:38
    Dure passion !
    Je te comprend très bien. Je me travestis depuis toujours, comme toi j'ai commencer avec les vêtements de ma soeur. Maintenant, j'ai mes propres affaires avec les quelles j'aime me sentir femme. Cela ne m'a pas empêcher de me marier et d'avoir des enfants. De plus, mon côté "androgyne" m'a toujours rendu service avec les femmes. Elles aiment bien ma délicatesse et ma sensibilité différente. Le plus beau compliment qu'elles m'aient fait, est de me dire que je faisait l'amour comme une lesbienne, ce qu'elles semblent apprécier. La majeure partie des TV sont hétérosexuels, même si parfois ils franchissent le cap avec un homme ou un autre TV au hasard d'une rencontre. Mais cela reste anecdotique, sans devenir une règle de conduite. J'espère, pour toi, que ta famille ne le découvrira pas, car il s'en suivrait bien des soucis et des commentaires desagréables. Les travestis sont trop souvent qualifiés de dépravés, d'anormaux. Pourtant, ils sont plus nombreux qu'on ne le pense ! Il parait qu'il y a 6 à 10 % des hommes qui pratiquent ce genre de transformation en cachette. Il n'y a pas a en rougir, juste à rester prudent... Bises, Jérôme (ou Jerry)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :