• Le commencement

    Ceci est le commencement d'un blog. Mais le vrai commencement a eu lieu il y a déjà un peu plus de temps.

    Cela a commencé il y a quelques temps, impossible d'être exact. Toujours est-il que je viens de découvrir que j'aime me travestir. J'ai honte, je ne sais même pas d'où ça vient, je me sens un peu perdu. Je ne suis pas homosexuel, je suis un étéro tout ce qu'il y a de plus normal. Alors cette fâcheuse tendance n'en est que plus honteuse pour moi.

    J'ai essayé par tous les moyens de contrer cela, mais toutes les tentatives que j'ai faites n'ont abouti qu'à peu de résultats. Chassez le naturel, il revient au galop. Ouaip ben je me serais bien passé d'un tel naturel.

    Le problème vient de mon entourage. Il faudra bien que je leur dise un jour: c'est le genre de secret pas facile à garder. Mais j'ose à peine imaginer leur réaction.

    C'est pour cela qu'en attendant, je créé ce blog, à but thérapeuthique, une sorte d'entraînement où je me sers des propriétés propres à l'état d'anonymat afin de révéler mon lourd secret. Peut-être que cela vous servira aussi à vous, en tout cas ça me sert à moi.

    C'est lâche, je sais. Mais aujourd'hui, je me sens trop mal pour pouvoir garder mon secret un jour de plus.

    Je vous souhaite donc la bienvenue sur mon défouloir officiel.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2005 à 17:09
    bienvenue !
    bienvenue a toi sur bloggland !!
    2
    Jeudi 29 Décembre 2005 à 17:12
    hé ba di donc
    quan tu pense ke des filles comme moi auraient rêver d'etre un mec en particulier juste pour se travestir en fille! nan mé faut pas avoir honte :)
    3
    Jeudi 29 Décembre 2005 à 18:47
    tu fais du mal à kelkun? non ! bein alors pas de problème
    regarde moi des fois je mets un bonnet en laine des moufles je mets des grands machins en bois sous mes pieds et je glisse sur la neige ! t'as qu'à voir! on a tous nos délires!
    4
    Jeudi 29 Décembre 2005 à 23:30
    ano...
    Les 'visualleux' portent souvent des vêtements féminins... il n'y a pas de honte à avoir. Et puis, si ça vous va bien, c'est cool, non? Et je ss d'accord ac Blackscarf, moi aussi j'aurai aimé être un mec et porter des vêtements féminins...
    5
    Lundi 9 Janvier 2006 à 20:20
    d'acc
    avec m'zelle Black Scarf, faut pas avoir honte! malgré tout j comprends que ça soit pas facile, on peut pas dire que la France soit un havre de paix pour les travestis... bonjour ici! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :